B
Buzz

États-Unis : après s’être fait mordre par un requin, un homme découvre l’impensable

Buzz : on vous parlait de cet homme à Hawaï qui s’était battu à mains nues avec un requin pour sauver son amie. On vous parlait aussi de ce requin qui avait fait un bisou à un plongeur. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui, après s’est fait mordre par un requin, a découvert l’impensable.

Il découvre quelque chose d’inattendu

C’est en Californie, aux États-Unis, qu’a eu lieu l’incident. Ce père de famille en vacances avec sa fille se baignait et profitait de la plage. Lorsque soudain, il a eu une grosse frayeur. On vous parlait de la vidéo de cet énorme requin blanc qui avait attaqué un petit bateau avec deux hommes à bord. Eugene Finney se baignait tranquillement lorsqu’il a été mordu par un requin au large des côtes. « Quelque chose m’a frappé par-derrière. Je n’avais jamais été touché comme ça avant. C’était assez choquant. Cela m’a en quelque sorte donné un coup de fouet instantané » a-t-il expliqué. Il a senti une douleur vive dans le dos et a eu du mal à sortir de l’eau. En effet, une grande plaie avait entaillé son dos à cause de la morsure du squale.

Pendant plusieurs jours, Eugène avait très mal dans le dos et commençait à s’inquiéter. Il s’est finalement rendu aux urgences et a vite été pris en charge. Après plusieurs analyses, les médecins lui ont expliqué que sa douleur était présente à cause «d’ecchymoses internes de la cavité thoracique dues à un traumatisme contondant ». Mais les médecins ont aussi découvert autre chose, de surprenant. « Ils avaient découvert sur mon rein droit une croissance ou une tumeur de la taille d’une noix » explique Eugène. Grâce à cette intervention, le père de famille a appris qu’il était atteint d’un cancer au premier stade qui pourrait être rapidement traité. Sans cet incident il n’aurait peut-être pas pu être sauvé à temps.

Pour découvrir cette histoire incroyable, rendez-vous dans la vidéo en haut de l’article !

Scroll Up