B
Buzz

États-Unis : un témoin de mariage fait un long discours sur l’amitié avant de voler une somme colossale aux mariés

Buzz : durant le mariage de son ami et ancien camarade de classe, Brian Sapp, le témoin, a tenu un discours magnifique sur l’amitié devant tous les invités. Malheureusement, ses propos étaient plein d’hypocrisie, puisqu’il a ensuite volé une fortune aux mariés et aux personnes présentes.

Il vole une somme colossale

Cet escroc a arnaqué plusieurs personnes durant de nombreuses années. Parmi elles, il a escroqué le père d’un enfant grave­ment handi­capé et les parents de ses propres filleuls. Ainsi qu’un homme atteint d’un cancer du pancréas. Témoin et hôte de la cérémonie, il a arnaqué les mariés et les invités.

À lire aussi : Un jeune anglais de 19 ans fait croire qu’il est un riche influenceur sur Instagram, découvrez comment ! 

On vous parlait également de ce futur marié qui a été trahi de la pire des façons par son meilleur ami pour son enterrement de vie de garçon. Cette fois-ci, on vous parle de ce témoin de mariage qui, après un discours sur l’amitié, a volé une somme d’argent très importante. En effet, Brian Sapp a détourné 500 000 dollars en arnaquant les invités et les mariés. Brian Sapp a promis à ses amis et leurs familles qu’il avait des contacts pouvant l’ai­der à trou­ver des proprié­tés vendues à des prix imbat­tables. Toutes dans la région de Washing­ton.

Lui faisant tous confiance, ils lui ont donné de l’argent. Brian a détourné plus de 1,2 millions d’euros, tous subtilisés à plus d’une vingtaine de personnes. Il agissait au nom d’une entreprise de maçonnerie avec qui il avait travaillé auparavant. Mais au lieu de gérer les investissements de ses amis, il s’offrait des voyages luxueux. Le marié, profondément choqué par les escroqueries de son ami, l’a qualifié de « psychopathe ». Brian s’est engagé à rembourser tout le monde, et a été condamné à 9 ans de prison ferme.

Pour découvrir l’incroyable escroquerie de Brian en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up