B
Buzz

Histoire : 9 600 km pour adopter le chien errant qui a empêché deux hommes de l’agresser !

C’est une très belle histoire que nous avons décidé de partager avec vous aujourd’hui : l’émouvant parcours d’une femme qui a parcouru 9 600 km pour adopter le chien errant qui a empêché deux hommes de l’agresser.

 

Une histoire qui commence mal

 

Georgia Bradley est étudiante et vit à Londres. Profite de ses vacances en amoureux en Grèce, elle décide un jour d’aller faire un tour toute seule sur une plage déserte pour se détendre. Malheureusement, la situation idyllique va prendre un tournant tout autre !

 

Alors que la jeune femme se promène au bord de l’eau, deux hommes l’abordent. Très vite, force est de constater que leurs intentions sont malveillante. Georgia essaye donc de s’en aller, mais les deux hommes, très entreprenants, ne sont pas disposés à la laisser partir aussi rapidement.

 

Le véritable héros de l’histoire

 

La plage est toujours vide et Georgia se retrouve désarmée face à ces deux hommes. Soudainement, c’est sortie de nulle part, qu’une chienne arrive à toute vitesse sur la plage comme aboyant de toute sa force. L’animal semble vouloir protéger Georgia, il se  comporte comme si elle était sa maîtresse et s’attaque alors directement aux deux hommes qui finiront par s’enfuir.

 

La jeune femme déclarera plus tard : « Sans elle, j’étais perdue ». La chienne a senti Georgia en danger et s’est lancée à son secours. Et cet attendrissement va même plus loin : après cet incident, elle l’a même escortée jusqu’à son hôtel ! « Là, elle m’a laissée la prendre dans mes bras, j’ai tout de suite été sous le charme ! »

 

Georgia a décidé de baptiser la chienne Pepper (en français poivre) à cause de la couleur de son poil. À la fin de son périple grec, c’est le cœur lourd qu’elle doit quitter la chienne pour retourner en Angleterre.

 

 

Une véritable histoire d’amour

 

Depuis qu’elle est rentrée à Londres, Georgia ne peut cependant pas s’arrêter de penser à cette chienne qui lui a sauvé la vie. Moins de 2 semaines après son retour, elle décide de repartir en Grèce chercher Pepper. Mais comment retrouver un chien quand il est errant ? Georgia commence donc par remonter la plage sur laquelle elle a rencontré la chienne pour la première fois, et surprise ! Pepper était là, comme si elle savait que Georgia finirait par revenir la chercher.

 

Cependant, c’est un casse-tête administratif qui commence alors pour Georgia. Afin de ramener Pepper avec elle, l’Anglaise doit remplir un certain nombre de conditions pour pouvoir sortir du pays. Elle a, par exemple, dû prouver que la chienne n’avait pas de maître, mais aussi la faire vacciner. Ce n’est seulement qu’après avoir passé 3 semaines en quarantaine en Grèce que l’animal a enfin pu prendre l’avion avec sa nouvelle maîtresse.

 

Georgia est évidemment aux anges d’avoir Pepper à ses côtés, mais elle est loin de se douter de la surprise qui l’attend : Pepper attend en fait des petits !

 

 

Et c’est quelques jours plus tard que la chienne donne naissance à 6 petits adorables chiots ! Georgia affirme : « Ramener Pepper en Angleterre a été un véritable périple qui a pris plus de 5 semaines et d’innombrables kilomètres. Mais cela en valait la peine ! »

 

Nous on a été très attendris par cette histoire. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

À lire aussi : « Une femme amnésique retombe amoureuse du même homme« 

Scroll Up