B
Buzz

Honteux : regardez ce que font ces hommes au lieu de secourir les blessés de ce bus accidenté

Buzz : on vous parlait de cette femme qui avait honteusement jeté 7 chiots dans une poubelle. On vous parlait aussi de cet homme qui s’était fait arracher l’oreille dans un bus. Cette fois-ci, on vous parle de ce que ces hommes ont fait au lieu de secourir les blessés de ce bus accidenté.

C’est honteux

Au Brésil, un horrible accident de la route a eu lieu. Un camion de marchandise et un bus se sont percutés. Mais devant cette scène effroyable, les témoins de l’accident ont eu un geste impardonnable. On vous parlait de cet écolier qui n’avait pas vu qu’un camion arrivait derrière un bus alors qu’il traversait. Le car transportait plusieurs jeunes joueurs de football. Ils étaient tous âgés de 15 ans. Malheureusement, un camion de marchandise les a percutés, provoquant un énorme accident. Les deux véhicules se sont retrouvés coincés au-dessus du vide, au bord de la route. Plusieurs automobilistes ont été témoins de la scène. Mais certains, au lieu de leur venir en aide, ont eu un geste très lâche.

Alors que deux morts et quinze blessés étaient à déplorer, les témoins de la scène, au lieu de les secourir, ont profité de l’accident pour piller le camion. Au lieu de venir en aide aux blessés, ils ont préféré voler les marchandises qui se trouvaient dans le camion accidenté. Les automobilistes qui ont filmé la scène ont été choqués par un tel comportement. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses : « Voilà pourquoi je déteste de plus en plus les humains », « DONC au lieu d’aider les blessés ils préfèrent voler ce qu’il y a dans le camion, leurs places en Enfer sont amplement méritées. »

Pour découvrir cette scène choquante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up