B
Buzz

Horrible : des médecins trouvent une sangsue de 10 centimètres dans la gorge d’un patient

Buzz : en Chine, ces médecins ont fait une découverte absolument répugnante. Alors qu’ils auscultaient un patient pour comprendre d’où venaient ses douleurs à la gorge, ils se sont rendu compte que quelque chose se trouvait dans sa gorge…

Une sangsue de 10 centimètres

 

Depuis plus de deux mois, cet homme de 60 ans souffrait de douleurs à la gorge et crachait du sang régulièrement. Inquiet, il est allé se faire examiner plusieurs fois. Mais les médecins ne comprenaient pas ce qu’il avait. C’est seulement lorsqu’il a pris rendez-vous avec un spécialiste que le problème a été identifié. Les médecins ne s’attendaient sûrement pas à trouver une telle créature dans sa gorge !

À lire aussi : une application mobile efface votre ex de vos photos 

On vous parlait récemment de ce rat trop gros resté coincé dans une bouche d’égout. Cette fois-ci, on vous parle de cette sangsue qui est restée coincée dans la bouche d’un patient. Le spécialiste a voulu réaliser une endoscopie et a inséré une caméra dans la gorge de cet homme de soixante ans. Sur l’écran, lui et ses collègues ont alors aperçu une grosse sangsue en train de s’accrocher à la paroi de la gorge du patient.

Une véritable vision d’horreur ! La sangsue faisait plus de dix centimètres. Pour la retirer, l’opération n’était pas simple. Il leur a fallu un sédatif pour endormir la sangsue. Grâce à l’aide de ses collègues, le médecin a pu finalement la retirer avec des forceps. D’après leur diagnostic, il est possible que l’homme ait bu de l’eau contaminée par des oeufs de sangsues. Ce qui expliquerait comment cette sangsue a pu se retrouver dans sa gorge.

Pour découvrir cette horrible intervention, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up