B
Buzz

VIDÉO : Il fait la plus belle demande en mariage possible à sa femme infirmière

Mariage : on vous révélait que Meghan Markle avait donné un cadeau illégal aux invités de son premier mariage. On vous parlait également de la réaction de Shanna Kress face au futur mariage de Thibault et Jessica. Cette fois-ci, c’est une demande en mariage hors du commun qui émeut la Toile ! Et cette dernière est assez particulière…

Une très belle demande

On vous expliquait que Maeva Ghennam s’était faite arrêter par la police à l’hôpital. Mais heureusement, il peut parfois se passer de très belles choses dans un service hospitalier. Et c’est ce qui est arrivé à cette jeune infirmière. Car son compagnon lui avait préparé la plus belle des surprises.

Alors que l’hôpital accueillait un patient qui semblait être dans un état critique, une très belle organisation s’est mise en place. Aux urgences, tout le monde s’affairait autour du patient qui semblait inconscient, l’infirmière a été demandée afin de prendre en charge les soins. C’est en entrant dans la pièce qu’elle s’est rendue compte que le patient n’était autre que son petit ami ! Mais ce n’est pas tout…

Une fois le choc passé, elle a décidé de se ressaisir et de faire son travail.

Seulement voilà, tout ça n’était en fait qu’une supercherie ! Son compagnon s’est soudain levé du brancard, parfaitement conscient. L’infirmière a eu une peur bleue jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il était en train de la demander en mariage ! Il s’est alors mis à genoux devant elle et lui a demandé sa main. Tous ses collègues étaient au courant et avait organisé cette belle demande.

Pour découvrir ce moment très émouvant, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, que pensez-vous de cette demande ?

Scroll Up