B
Buzz

Ils jouent tellement avec leur vie pour une photo qu’il est difficile de regarder jusqu’au bout

Buzz : on vous parlait de cet employé en train de cracher dans une pizza. On vous expliquait également qu’une adolescente avait dépensé plus de 40 000 euros en chirurgie. Cette fois-ci, ce sont un jeune homme et une femme qui ont choqué internet. Prêts à tout pour une photo, ils se sont mis dans une situation très dangereuse !

Suspendus au-dessus du vide pour une photo

On vous racontait qu’une jeune femme blanche s’était faite passer pour un mannequin noir durant des années sur son Instagram. Mais elle n’est pas la seule à franchir les limites pour de la visibilité sur les réseaux sociaux.

Viki Odintcova, un mannequin russe, a pris beaucoup de risques pour un cliché Instagram du haut de la Cayan Tower à Dubaï. C’est au 73èmeétage et à plus de 300 mètres de haut que la jeune femme a réalisé une séance photo dans le vide. Seulement tenue par la main de son assistant, Viki voulait absolument prendre plusieurs photos et vidéos originales.

Sans aucune protection ni filet, le jeune mannequin a défié la mort. Mais cette séance photo très dangereuse a pourtant porté ses fruits puisque la vidéo a été vue plus d’un million de fois sur le compte Instagram de Viki.

C’est sur son compte que cette dernière s’est confiée :

« Je n’arrive toujours pas à croire que je l’ai fait. Chaque fois que je regarde la vidéo, j’ai des frissons »

Malgré son succès, les clichés n’ont pas été acclamés par tout le monde. On peut lire parmi les commentaires des internautes :

« Comment pouvez-vous mépriser votre propre vie de la sorte ? »

Ou encore :

« C’est si stupide que je n’ai pas de mots. »

Pour découvrir cette séance photo irréelle, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

En effet, la jeune femme a joué avec sa vie ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up