B
Buzz

Insolite : Un homme voyage seul dans un avion de 188 places !

Buzz : un voyageur s’est retrouvé complètement seul dans un avion de 188 places. Très surpris et amusé, il a décidé de partager son expérience sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, c’est qu’il n’a pas été embêté par ses voisins !

Seul dans un avion de 188 places

Skirmantas Strimaitis, un voyageur lituanien, s’est retrouvé seul à bord d’un avion pouvant contenir jusqu’à 188 passagers. Alors qu’il se rendait en Italie pour aller faire du ski, il s’est retrouvé complètement seul avec deux pilotes et les cinq membres de l’équipage. Car ce vol Vilnius-Bergamo était complètement vide !

À lire aussi : cette étudiante dort 20 h par jour, la raison n’est pas drôle du tout 

On vous parlait également de ce pilote qui, après une violente dispute avec sa femme, a décidé de volontairement crasher un avion sur une discothèque. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a voyagé seul dans un avion de 188 places. En effet, ce voyageur a profité de l’aller d’un vol charter, prévu pour ramener un groupe sur le chemin du retour.

Le Boeing 737-800 avait à l’origine été affrété par une agence de voyage afin de récupérer un groupe en Italie. Afin d’éviter que l’avion ne vole à vide, l’agence a vendu des billets à l’unité. Seulement, un seul voyageur en a acheté ! Au final, l’avion est parti presque sans aucun passager. Ce voyageur a été très amusé par cette situation et a expliqué que c’était une expérience qu’on ne vivait qu’une fois ! En tout cas, il s’en souviendra et a bien immortalisé le moment en photos !

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up