B
Buzz

Isère : un professeur de 54 ans offre de la lingerie et une lettre obscène à son élève de 15 ans

Isère : ce professeur a eu un comportement inapproprié face à sa jeune élève de 15 ans. Il ne s’est pas contenté de lui transmettre son savoir mais a dépassé certaines limites. Il attend aujourd’hui son jugement qui devrait être rendu le 3 avril prochain. 

« Jolie poitrine » et « belles fesses »

L’homme de 54 ans a été amené devant la justice pour « corruption de mineur de plus de 15 ans ». Alors professeur particulier auprès d’une jeune adolescente, il aurait utilisé des paroles étranges et offert des cadeaux inadéquats à sa jeune élève.

À lire aussi : Une maman donne la becquée à son fils qui oublie de se nourrir, complètement accro aux jeux vidéo

Le 21 décembre 2018, le professeur arrive avec un cadeau un peu particulier pour l’adolescente : de la lingerie. Mais ce n’est pas tout. Celui-ci a également glissé dans le paquet une lettre dans laquelle il mentionne la « jolie poitrine » ainsi que les « belles fesses » de sa jeune élève. Et ajoute d’ailleurs y penser souvent.

La jeune fille porte immédiatement plainte. Mais la réponse de l’homme est incroyable, il maintient que c’est la victime qui est une aguicheuse, transformant ainsi le bourreau en victime.

Le parquet réclame aujourd’hui « six mois de prison avec sursis, avec mise à l’épreuve pendant deux ans, obligation de soins et interdiction d’exercer une activité en lien avec les mineurs », selon BFM.TV

Le jugement final sera rendu le 3 avril prochain.

Scroll Up