B
Buzz

Italie : Une présentatrice dévoile son intimité en direct à la TV

Buzz : les aléas du direct sont toujours nombreux. Et malheureusement, cette présentatrice italienne a fait une petite bourde sur un plateau de télévision. Elle a dévoilé son intimité, sans même s’en apercevoir.

À lire aussi : porté disparu alors qu’il avait 5 ans, 19 ans plus tard, ses parents ont découvert la choquante vérité 

Elle dévoile son intimité en direct

Cette présentatrice n’a pas fait attention à ce qu’il se passait face caméra. Concentrée dans son discours, elle ne s’est pas rendu compte qu’un simple geste pouvait tout dévoiler ! Malheureusement, tout est allé très vite.

On vous parlait aussi de cette miss météo qui avait mis une robe un peu spéciale à l’antenne et qui l’avait vite regretté. Cette fois-ci, on vous parle de cette présentatrice qui a dévoilé son intimité en direct à la TV. En effet, la jeune italienne porte une robe blanche et tient un dossier à la main pendant qu’elle parle. Parfois gênée par sa robe quand elle souhaite croiser les jambes, elle la soulève légèrement. Complètement concentrée dans son discours, elle ne se rend pas compte que la caméra filme tout.

En parlant avec les autres présentateurs, ils débattent ensemble sur un sujet. Puis, la jeune présentatrice soulève alors un pan de sa robe pour pouvoir s’asseoir plus confortablement. En l’espace de quelques secondes, elle dévoile son intimité à tout le monde, face à la caméra. En effet, les spectateurs ont aperçu ses sous-vêtements en direct. Un petit oubli de sa part !

Pour découvrir ce petit moment de gêne, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up