B
Buzz

Jeremstar : il sort du silence et répond à la polémique !

Jeremstar : on vous avait parlé de la décision de Jeremstar suite à une vidéo assez intime de lui, ainsi que de la réaction de Julien Tanti, Paga et Nikola suite à l’affaire. Mais cette fois, la réponse à la polémique tant attendue de Jeremstar vient de tomber.

 

Jeremstar répond

 

C’est dimanche 14 janvier que tout a commencé. Aqababe, un jeune internaute, décide de diffuser sur son compte snapchat une vidéo de Jeremstar pour lui faire comprendre le vol dont il aurait été victime. On peut y voir la célèbre vermine, se masturber en musique … Puis, nouveau scandale ! Son ami Babybel se retrouve accusé de relations sexuelles avec des mineurs par le biais de la popularité de Jerem.
 

Des révélations chocs, qui ont provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux ! C’est donc sans surprise que le hashtag « #JeremstarGate » se retrouve en Top Tweet… Suite à la polémique, le blogueur s’est vu contraint d’annuler sa séance de dédicace à Pau prévu ce samedi. C8 a également suspendu sa collaboration avec le jeune homme.
 

Une réaction tant attendue du blogueur se faisait attendre, et c’est sur Twitter que Jeremstar a décidé de répondre à ses détracteurs. Dans un long communiqué de presse, il confie être bouleversé et abasourdit par les accusations dont il fait l’objet. Jérémy dément formellement avoir eu connaissance des rumeurs sur les pratiques de son ami Pascal Cardonna, alias Babybel, avec des mineurs. D’ailleurs, il précise n’avoir ni facilité les supposés agissements de son ami, ni d’y avoir participé, ou encore d’être à la tête d’un réseau de prostitution.
 

View this post on Instagram

‪COMMUNIQUÉ. ‬

A post shared by JEREMSTAR (@jeremstar) on


 
En ce qui concerne Aqababe, qu’il qualifie de « cyber-agresseur », Jeremstar confie qu’il fera l’objet de poursuite judiciaire, et que la vidéo a belle et bien été supprimée !
 

Enfin, il tient tout de même à remercier ses fidèles Jeremstarlettes qui le soutiennent malgré la tempête.
 
En tout cas, la réponse à cette affaire était très attendue par tous ! Ce tweet le résume bien :


 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up