B
Buzz

Un joueur du PSG se venge de son ex, sa méthode est hallucinante !

Footballeur : On vous parlait de ce footballeur qui intègre le casting des Anges 11. On vous partageait aussi cette vidéo de Coralie Porrovecchio en compagnie de son footballeur. Mais désormais, c’est un joueur du PSG qui a fait parler de lui. En effet, ce dernier se serait vengé de son ex d’une manière étonnante !

Une vengeance particulière

On vous racontait qu’Anthony Martial avait probablement trompé Mélanie Da Cruz. Cette fois-ci, c’est le footballeur Jesé qui a souffert de quelques problèmes de couple. Auparavant joueur au Real Madrid, Jesé n’a pour l’instant pas beaucoup joué pour le club du PSG. Mais c’est d’une toute autre manière que le jeune sportif a attiré l’attention.

En 2016, alors qu’il signait avec Paris, il avait été aperçu aux côtés de sa jolie compagne Aurah Ruiz. Malheureusement, leur histoire d’amour n’a pas duré. Après la naissance de leur fils Nyan, les choses se sont compliquées. Leur bébé étant né prématurément, ce dernier a souffert de gros problèmes de santé.

C’est sur les réseaux sociaux que le couple s’est publiquement déchiré en s’envoyant de nombreuses piques. Aurah a notamment reproché à Jesé de ne pas assez s’occuper de son fils malade. Elle aurait même révélé qu’il jetait l’argent par les fenêtres.

Jesé n’a vraiment pas apprécié et a souhaité se venger de son ex avec une méthode bien particulière. Récemment, Aurah participait à une émission de télé-réalité espagnole, Gran Hermano VIP. Dans cette émission, les candidats sont enfermés dans une maison pendant plusieurs semaines et se font nominer par le public. Lors des nominations, Aurah a perdu face à un autre candidat car elle a recueilli très peu de parts de votes.

D’après plusieurs sources espagnoles, c’est à cause de son ex petit-ami Jesé qu’elle aurait été éliminée. En effet, le footballeur s’est amusé à voter en masse par sms pour l’autre candidat afin d’éliminer Aurah de l’émission. Il aurait dépensé plus de 5000 euros afin qu’elle quitte l’aventure.

C’est ce qu’on appelle être rancunier ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up