B
Buzz

Kardashian : complètement fan de la famille américaine, cet homme réalise une coupe de cheveux hallucinante

Buzz : ce fan ultime de la famille Kardashian a trouvé une manière très originale d’exprimer son admiration pour le célèbre clan. Sans aucune limite, il a réalisé une coupe de cheveux très surprenante. Et en tout cas, il a tapé juste, car sa publication a fait le tour du web !

À lire aussi : Taïwan : cette femme se plaignait de douleurs à l’oeil, vous ne devinerez jamais ce que les médecins ont trouvé

Une coupe de cheveux hallucinante

Nous admirons tous des célébrités, mais certaines personnes n’hésitent pas à aller dans les extrêmes pour prouver leur admiration. Et ce fan des Kardashian est allé très loin ! Il a même été prêt à sacrifier ses cheveux.

On vous parlait aussi de cette jeune fille qui avait demandé à son coiffeur de reproduire une coupe vue sur Instagram et pour qui le résultat avait été catastrophique. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune fan de la famille Kardashian qui a réalisé une coupe de cheveux hallucinante. En effet, prêt à tout pour témoigner de son admiration envers ces personnalités médiatiques, il a réalisé une coupe très spéciale.

Encore plus fort qu’un tatouage en hommage, ce jeune homme s’est fait dessiner les visages de Kourtney, Kim, Khloé, Kylie et Kendall sur le crâne. Mais ce n’est pas tout ! Après s’être rasé une partie du crâne, il a décidé de garder quelques mèches de cheveux. Ainsi, il a pu imiter les coupes de cheveux des jeunes stars ! Kim Kardashian a tellement aimé son geste qu’elle l’a partagé sur ses réseaux sociaux.

Pour découvrir cette folie en image, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up