B
Buzz

Il marche 418 km à pied pour décrocher un entretien chez Nike, mais leur réponse n’est pas celle qu’il attendait

Buzz : certains sont prêts à tout pour décrocher le job de leur rêve ! C’est le cas d’Assaad El Mellouki qui a relevé un incroyable défi pour se rendre au siège français de l’entreprise Nike. En effet, le jeune homme rêvait d’y travailler et a fait preuve d’une grande motivation.

À lire aussi : Jawad Bendaoud : il est devenu un célèbre mème aux États-Unis 

Il marche 418 km à pied

Pour se démarquer professionnellement, il faut savoir faire preuve d’originalité. Et c’est justement ce qu’Assaad El Mellouki avait en tête en postulant chez Nike. Ce jeune homme à la recherche d’un emploi vit à Besançon.

On vous parlait de cet étudiant qui avait marché 32 km pour trouver un emploi et à qui le PDG avait offert une voiture. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a marché 418 kilomètres à pied pour décrocher un entretien chez Nike, mais leur réponse n’a pas été ce qu’il espérait. En effet, Assaad a parcouru 418 km à pied pour se rendre à l’entreprise Nike à Paris afin de déposer son CV. Il a mis 9 jours pour atteindre sa destination. Il a expliqué avoir marché environ 10 heures par jour.

Son challenge a été suivi sur les réseaux sociaux. En quelques jours, il a récolté plus de 400 likes sur Twitter. « Au bout de quelques minutes, des membres du service de la communication et des ressources humaines sont venus à ma rencontre et m’ont applaudi. Je ne savais pas du tout que j’étais attendu. Ils avaient suivi ma longue marche et ça leur avait plu. ». Le jeune homme a même eu droit à un entretien. Malheureusement, aucune offre ne correspond à son profil actuellement. Mais il s’est fait connaître par l’entreprise et doit juste rester patient !

Pour découvrir cet incroyable exploit en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up