B
Buzz

La réaction de ce chien perdu devant un escalator fait le tour du web

Buzz : les animaux ont parfois des réactions surprenantes. Et ce beau labrador a surpris son maître avec son attitude dans un centre commercial. Effrayé par un escalator, le chien s’est montré très craintif. Mais son propriétaire a tout de suite compris sa réaction !

Sa réaction fait le tour du web

 

Alors que son maître et lui se baladaient dans un centre commercial, ils se sont retrouvés devant un escalator. Afin de se rendre à l’étage supérieur, ils devaient monter sur l’escalier roulant. Mais ce beau labrador n’a pas du tout apprécié la construction mécanique et s’est montré très apeuré. Il s’est alors couché à moitié sur le sol en protestant pour faire comprendre à son maître qu’il n’aimait pas ça.

À lire aussi : complètement inconsciente, cette jeune femme jette des chaises du 45ème étage d’un immeuble pour faire le buzz

On vous parlait aussi de cette chienne qui avait une deuxième bouche dans l’oreille. Cette fois-ci, c’est un labrador un peu peureux qui a fait fondre la Toile. Pour nous les humains, certains gestes et habitudes nous paraissent très simples. Mais pour les animaux, le danger est partout. Ce chien a voulu le faire comprendre à son maître en arrivant en face d’un escalator. Une fois arrivé près de l’escalier, le chien a courbé la tête et a freiné avec ses pattes de devant.

Son maître a immédiatement compris qu’il avait peur. Afin de le rassurer, l’homme a pris le gros chien dans ses bras et l’a porté contre son épaule. Une fois l’animal rassuré, l’homme a commencé à monter sur l’escalator avec le chien contre lui. Le toutou s’est senti en sécurité et s’est laissé faire. Les gens autour étaient amusés et ont apprécié le geste de cet homme. Il est vrai qu’il faut prendre soin de nos animaux domestiques et comprendre leurs peurs !

Pour découvrir cette scène insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up