B
Buzz

Le Champion du monde de boxe démolit un troll qui le harcelait depuis 3 ans derrière son écran

Buzz : on vous parlait de cet Alsacien qui s’est fait tatouer le visage de N’Golo Kanté. On vous racontait également que Martin Solveig avait déclenché une polémique en invitant Ada Hegerberg à twerker. Désormais, c’est une autre catégorie sportive qui fait parlait d’elle. En effet, le boxeur Deontay Wilder aurait décidé de faire taire un troll harceleur une bonne fois pour toute !

Deontay lui a donné une bonne leçon

On vous expliquait que cette étudiante française avait réussi à se faire remarquer par Netflix grâce à un CV original. Mais ce n’est pas la seule à avoir attiré l’attention sur internet. Pendant 3 ans, Charlie Zelenoff a provoqué le boxeur Deontay Wilder. Zelenoff était devenu un trolleur professionnel. Il n’avait qu’une idée en tête : mener un combat contre Deontay.

Seulement Charlie Zelenoff s’inventait surtout une vie. Il se considérait comme imbattable et avait pris le melon. Il s’était notamment fait remarquer après un combat avec Floyd Mayweather alors âgé de 40 ans, qui l’avait largement battu. C’est à la fin du combat que Charlie Zelenoff avait frappé le père de Floyd dans le dos…un geste bien lâche.

En 2014, après plus de 3 ans de provocation et de harcèlement, Charlie Zelenoff proposait un combat à Deontay Wilder. Ce dernier raconte que Charlie se permettait des commentaires très déplacés :

« Il a dit qu’il allait me tuer. Il a dit qu’il allait scotcher la bouche de ma fille… quand il s’agit de mes enfants, c’est en dessous de la ceinture. C’est ce qui m’a vraiment énervé ».

C’est donc au Hollywood Bowing Gym que Deontay a donné rendez-vous à Zelenoff. Evidemment, Zelenoff n’était pas du tout à la hauteur et Deontay l’a complètement explosé. Mais le champion WBC s’arrêtait avant que cela ne soit trop grave.

Il a même confié : « Je me soucie vraiment du gars. Je veux qu’il arrête de harceler les gens avant qu’il ne se retrouve face à la mauvaise personne. Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire. »

Pour découvrir le combat, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Comme quoi, il vaut mieux ne pas être trop prétentieux ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up