B
Buzz

L’entraînement de musculation de cette femme à la salle fait le tour du web !

Buzz : à la salle de sport, chacun gère son entraînement comme il le souhaite. Les machines mises à disposition sont accessibles pour toutes et pour tous. Mais parfois, certains sportifs ont une manière bien étrange d’utiliser les machines et les outils disponibles…

Son entraînement fait le tour du web

 

C’est le cas de cette femme qui a beaucoup surpris les autres clients de la salle de sport. Alors qu’elle se tenait face à une machine assez basique, elle a commencé à faire des gestes et exercices très étranges. Son entraînement était tellement particulier que plusieurs personnes ont commencé à la filmer.

À lire aussi : une maman donne la becquée à son fils qui oublie de se nourrir, complètement accro aux jeux vidéo

On vous parlait de cette jeune femme avec des oreilles d’elfe qui avait fait le buzz. Cette fois-ci, c’est cette sportive qui a fait le buzz avec cette vidéo hilarante. Alors que tout le monde s’entraînait tranquillement à la salle de sport, cette jeune femme a décidé de faire les choses différemment. Au lieu de simplement lever des poids à l’aide des cordes pour se muscler les bras, elle a utilisé la machine autrement.

En tirant fort sur les cordes, elle s’est allongée au sol pour ensuite se laisser tirer en l’air par les poids. Effectuant ainsi des sauts très impressionnants. On pourrait croire que cette jeune femme essaie de s’envoler à plusieurs reprises et qu’elle ne maîtrise absolument pas la machine. Pourtant, c’est bien son entraînement quotidien. Cette vidéo très drôle a vite fait le tour du web et a beaucoup fait rire les internautes !

Pour découvrir l’entraînement particulier de cette femme, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up