B
Buzz

Les 5 signes qui prouvent que votre partenaire va vous quitter

Top : on vous expliquait comment chaque signe astrologique trompait son partenaire. On vous dévoilait également les images de cette demande en mariage très originale d’un homme à sa femme infirmière. Malheureusement, en amour, tout n’est pas toujours parfait ni comme au premier jour. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons vous alerter sur ces 5 signes qui prouvent que votre partenaire va vous quitter.

Les signes à ne pas négliger

On vous parlait récemment des 5 meilleurs moyens d’oublier son ex. Mais avant d’en arriver là, nous allons d’abord vous parler des 5 signes qui doivent vous alerter sur votre relation. Souvent aveuglés par l’amour, nous avons tendance à fermer les yeux sur des attitudes qui veulent pourtant tout dire ! Comment être sûr de l’implication de votre partenaire ?

Ses priorités changent : 

Au tout début de votre relation, votre partenaire était très attentionné envers vous. Seulement depuis quelques temps, vous remarquez que plusieurs choses semblent être plus importantes que vous à ses yeux. Il vous délaisse et vous avez l’impression qu’il vous néglige. Si c’est récurrent, dans ce cas-là, il est possible que votre partenaire soit en train de vous faire passer un message et qu’il souhaite rompre avec vous…

Pour les relations à distance : 

Lorsque l’être aimé est loin, il est toujours difficile de gérer la relation. Mais pour la distance, il n’y a rien de mieux que le téléphone. Cela vous permet de vous sentir proche et de discuter pendant des heures pour combler le manque. Malheureusement, si au bout de quelques temps vos discussions deviennent superficielles et vos appels plus courts, il se peut que votre partenaire ait envie de vous quitter. Car il s’éloigne de vous.

Votre partenaire prend ses distances, petit à petit : 

Son attitude change, ses appels et messages se font de moins en moins fréquents. Vous aviez l’habitude de passer des moments à deux. Mais désormais, il préfère les passer avec sa famille ou ses amis et vos petits rituels disparaissent. Dans ce cas-là, votre partenaire essaie peut-être de s’éloigner progressivement de vous afin que votre rupture se fasse naturellement.

Il se désintéresse de vous : 

Votre partenaire ne prend plus de vos nouvelles et ne cherche plus à savoir ce qu’il se passe dans votre vie. Là, il faut tirer la sonnette d’alarme ! Si cette situation persiste, il est possible que votre relation n’ait plus aucun intérêt pour lui.

Les sorties à deux se font désormais en groupe : 

Aller au restaurant en tête à tête, se balader ensemble les dimanches, tout ça c’est fini. À présent, vous êtes sans cesse entourés de vos amis. Vous n’avez plus de moments à deux, comme s’il évitait de se retrouver seul avec vous. Il y a de fortes chances pour que votre relation s’essouffle.

Comme quoi, certains signes sont assez révélateurs ! Pour comprendre en image ce qui devrait vous alerter, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up