Partager

B
Buzz

Les images impressionnantes d’un avion de British Airways malmené par le vent


lire la suite

Buzz : l’avion n’est jamais très rassurant. Certains sont même complètement phobiques et on peut les comprendre. Surtout après avoir vu cette vidéo effrayante d’un avion British Airways qui a été malmené par le vent. Car l’appareil semble soudain très léger et bouge dans tous les sens…

Les images sont impressionnantes

 

Les passagers de ce vol ont eu la peur de leur vie. Alors que l’avion était parti de Londres à 8 h 25, il devait atterrir à Gibraltar quelques heures plus tard. Mais finalement, pour la sécurité de tous, l’avion a atterri à Malaga, à 12 h 31. En effet, les vents extrêmement violents, ont forcé cet Airbus 320 de la compagnie British Airways à se poser à l’aéroport de Malaga.

À lire aussi : deux jeunes filles se prennent en photo devant la mer, elles n’auraient pas dû (Vidéo)

On vous racontait également qu’une voyageuse ivre avait craché et insulté les passagers d’un avion. Cette fois-ci, c’est la vidéo d’un avion qui a été malmené par des vents très puissants qui a choqué la Toile. Sur la vidéo en question, on aperçoit l’appareil bouger dans tous les sens et chavirer de droite à gauche sans parvenir à se stabiliser. Certains passagers ont filmé la scène de l’intérieur. Et les images sont très impressionnantes…

Ce qui aurait pu être une catastrophe aérienne de grande ampleur s’est finalement bien terminé. D’après la compagnie British Airways, les passagers n’ont couru aucun risque. « Le vol s’est achevé en toute sécurité et les passagers ont pu quitter normalement l’avion » a expliqué le porte-parole de la compagnie. Un passager du vol en question, Eli Hasset s’est confié à la BBC : « J’ai fait mes dernières prières, en pensant à ma femme et mes enfants. Je me voyais finir dans le détroit de Gibraltar. Ça tremblait comme sur des montagnes russes ». D’après Eli, le pilote a pu prévenir les passagers que des secousses allaient se faire ressentir avant que l’avion ne soit malmené.

Pour découvrir cet incident effrayant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up