B
Buzz

ll prépare sa demande en mariage depuis 3 mois… mais un imprévu s’incruste pile au mauvais moment !

Buzz : les demandes en mariage se font rarement sur un coup de tête. Souvent préparées à l’avance depuis plusieurs mois, elles ont pour but d’être uniques et romantiques. Seulement, parfois, il y a quelques imprévus. Et effectivement, pour Blake Martin, âgé de 25 ans, quelque chose est venu gâcher ses plans.

Il avait tout préparé depuis 3 mois

 

Blake Martin voulait que sa demande soit absolument parfaite. Il a cherché l’endroit le plus romantique des alentours pour faire sa demande et a finalement trouvé son bonheur dans le Cherokee Park de Louisville dans le Kentucky. Il voulait demander la main de sa petite amie Shannon sur un joli pont en bois. Avec l’aide de leur amie photographe Christine Calacsan, il a pu immortaliser ce moment. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu.

À lire aussi : un invité surprise sème la panique dans un avion

On vous racontait aussi qu’une femme avait demandé son copain en mariage et que ce dernier lui avait fait la pire des humiliations. Pour Blake Martin, l’humiliation était, elle aussi, au rendez-vous. Alors que Shannon pensait participer à une séance photo classique, Blake s’est agenouillé à ses pieds pour lui demander sa main. Mais à ce moment même, un cycliste est passé entre eux deux ! Blake raconte :

« J’étais super nerveux, tout est arrivé si vite. Je me suis mis à genoux et cette chose orange et floue est passée à toute vitesse. C’était dingue. »  

Malgré l’imprévu, Shannon a bien sûr dit oui, très émue. Elle aussi a été surprise par le vélo, elle ne risque pas d’oublier cette demande en mariage. Au moins, avec ce détail, elle restera à jamais gravée dans leur mémoire ! Et la photographe a pris la photo pile au bon moment. Le cycliste est venu s’excuser lorsqu’il a compris qu’il avait interrompu un moment unique. Une demande atypique !

Pour découvrir cette demande en mariage un peu ratée, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up