B
Buzz

Maltraitée à 92 ans par ses infirmières, son fils cache une caméra dans sa chambre

Buzz : on vous parlait de ce champion du monde qui avait donné une bonne leçon à un troll harceleur. On vous racontait aussi que ce joueur du PSG s’était vengé de son ex avec une méthode hallucinante. Mais dernièrement, c’est le fils d’une dame âgée de 92 ans qui a décidé de se venger. Car il pensait que sa mère se faisait maltraiter par ses infirmières et il voulait en avoir le cœur net.

Il cache une caméra et découvre toute la vérité

On vous disait qu’un homme avait fait la plus belle demande en mariage possible à sa femme infirmière. Malheureusement, tout n’est pas toujours rose dans les hôpitaux. Depuis quelques temps, le fils de madame Robins avait remarqué des ecchymoses et des égratignures sur la peau de sa mère. Elle lui a également confié qu’elle avait déjà été abandonnée sur le sol pendant 20 minutes alors qu’elle appelait à l’aide.

Afin d’y voir plus clair, son fils a donc décidé de cacher des caméras dans sa chambre. Ce que les enregistrements ont révélé était plus que choquant. En effet, dans cette séquence, on voit clairement que madame Robins tente de se défendre contre ses infirmières qui se moquent ouvertement d’elle. Elles vont même jusqu’à l’attraper violemment par les épaules et la tête et jeter ses jambes sur le lit.

« Ma mère avait mal évidemment et elle a levé les mains devant elle pour se protéger. » explique son fils.

« Elles l’ont maltraitée physiquement, c’est évident. » affirme-t-il.

Après avoir vu les images, la maison de retraite a tout de suite prévenu la police et les infirmières ont été inculpées.

Pour découvrir l’attitude inacceptable de ces infirmières, RDV dans la vidéo en haut de l’article !

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

Scroll Up