B
Buzz

Cette mannequin veut avoir le plus gros fessier du monde et c’est déjà bien parti !

Mannequin : on vous disait tous sur la jeune femme qui perdait la vie après avoir voulu des fesses comme celles de Beyoncé ou de Nicki Minaj ! Mais, cette fois, c’est une autre jeune femme qui fait les gros titres pour des raisons assez similaires… Cette mannequin veut avoir le plus gros fessier du monde et c’est déjà bien parti !

 

Une mannequin qui veut battre des records

 

 
On vous partageait un cliché de Fidji Ruiz qui faisait beaucoup parler suite à son « abus » de chirurgie, selon les internautes…
 
Mais, il y a des gens à qui le bistouri ne fait décidément pas peur ! En effet, alors que de nombreuses candidates de télé-réalité, comme Vanessa Lawrens, craquent pour la chirurgie, elles ne sont pas les seules.
 
C’est donc le cas de Natasha Crown ! Cette modèle « glamour » et actrice suédoise de 24 ans met les bouchées doubles pour avoir le plus gros fessier du monde ! Elle a déjà subi trois interventions chirurgicales. Mais, ce n’est pas tout ! Car, au quotidien, elle suit un « régime » hautes calories, à base de pâtes, de pizzas, ou encore de Nutella, dont elle mange pas moins de 6 kilos par mois ! L’objectif ? Prendre un maximum de poids et ensuite transférer la graisse dans ses fesses…
 


La jeune femme explique : « La première chose que je fais le matin, c’est aller vers le miroir, et observer mon derrière ! »
 
Même avec un tour de derrière qui fait plus de 200 centimètres, elle ne semble cependant pas satisfaite ! Elle souligne alors : « Je n’ai pas l’impression qu’il soit si gros. Je veux qu’il soit plus gros ! »
 
Mais, on pense qu’elle est tout de même bien partie… Regardez :
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

    
Vous pourriez aimer aussi :
S
Séries
Charmed : une actrice de la série ruinée !
Charmed : on vous disait tout sur le personnage de Desperate Housewives qui a inspiré un épisode de la série Charmed ! Cette fois, on […]
Scroll Up