B
Buzz

McDo : une jeune fille s’étouffe avec des plumes retrouvées sur ses chicken wings

Buzz : on vous parlait de cette bagarre entre un client et une employée parce que celui-ci ne trouvait pas les pailles. On vous parlait également de cet ex-policier qui avait volé des millions en truquant le jeu Monopoly de McDo. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune fille qui s’est étouffée avec des plumes retrouvées sur ses chicken wings.

Elle s’est étouffée

En Chine, cette maman a été furieuse à cause de cette très mauvaise expérience au McDonalds. Sa fille avait commandé des chicken wings, des ailerons de poulet pané. La petite qui avait faim, s’est précipitée sur sa nourriture et n’a pas fait attention à ce qu’elle avalait. On vous parlait aussi de cet homme qui avait trouvé des morceaux de dents dans un sandwich McDo. Malheureusement, dans la croûte externe se trouvaient des morceaux de plumes ! Après avoir mordu dans le poulet, elle s’est mise à cracher et à s’étouffer. Sa mère, affolée, a inspecté le bout de poulet et a aperçu avec horreur les plumes à moitié frites dans la croûte.

Sans attendre, elle s’est rendue à la caisse pour se plaindre. Le manager lui a offert 10 fois le prix de son menu ainsi qu’une compensation de 300 yuans, soit environ 40 euros. Mais la mère n’était pas intéressée par l’argent et voulait surtout porter plainte. Car la vie de sa fille avait été mise en danger. Elle s’est rendue au poste de police et a porté plainte. L’Administration sanitaire alimentaire chinoise va enquêter sur cet incident !

Pour découvrir cet affreux incident, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up