B
Buzz

McDonalds : Bagarre entre un client et une employée parce qu’il ne trouvait pas …. Les pailles

Buzz : en Floride, une altercation a eu lieu dans un McDonald’s et la raison de cette bagarre est assez surprenante. Comme quoi, quand certaines personnes ont faim, elles peuvent se montrer très agressives ! C’est le cas de cet homme, qui s’est violemment énervé, car il n’y avait plus de pailles…

Il agresse une employée

En Floride, à Saint Petersburg, un client est devenu fou de rage à cause d’un petit détail. En effet, il n’y avait plus de pailles en libre-service. Mécontent, il s’est rendu au comptoir du fast-food pour se plaindre. Le ton est très vite monté entre lui et une employée. Mais cette dernière ne s’est pas laissé faire !

À lire aussi : les photos d’une influenceuse battue par son copain deviennent virales

On vous parlait récemment de cet homme qui avait trouvé des morceaux de dents dans son sandwich McDonald’s. Cette fois-ci, on vous parle de cette bagarre entre un client et une employée, car il n’y avait plus de pailles. En effet, l’homme était très énervé de ne pas pouvoir trouver de pailles dans le fast-food. Mais l’employée au comptoir n’a pas apprécié son attitude et les deux ont commencé à se bagarrer.

La jeune femme ne s’est pas laissé faire. Lorsque l’homme l’a agrippée par le col, elle lui a donné plusieurs coups de poing. Les deux ont dû être rapidement séparés par le personnel. La vidéo a fait le tour du web et l’homme a été condamné à 60 jours de prison. Aux États-Unis, une loi interdisant les pailles en libre-service a été votée dans plusieurs villes. Ce qui explique l’absence de pailles ce jour-là.

Pour découvrir cette incroyable altercation en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up