B
Buzz

Ce mur réservé aux influenceurs suivis par au moins 20 000 followers : la toile choquée !

Influenceurs : on vous disait tout sur l’humiliation qu’a subi Amine Mojito par une bande de jeunes dans le bus… Mais, cette fois, c’est une initiative américaine qui fait un bad buzz sur la toile ! Découvrez ce mur réservé aux influenceurs suivis par au moins 20 000 followers qui a beaucoup choqué la toile !

 

Un mur à influenceurs

 


 
On vous partageait l’incroyable histoire de cette jeune femme qui a dépensé plus de 60 000 dollars pour ressembler à une Barbie… Mais, maintenant, c’est une autre folle affaire qui secoue la toile !
 
Après la photo nue d’Emma CakeCup, c’est une peinture qui choque les internautes ! Car, on découvre ainsi une fresque murale dans le coeur de Los Angeles… uniquement réservée aux influenceurs !
 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, un vigile a même été placé devant le mur afin d’empêcher les intrus…
 


 
Cependant, sur la toile, cette annonce ne passe pas ! Ainsi, certaines influenceuses que vous connaissez bien n’ont pas hésité à montrer leur effroi, telle que Lola Dubini :
 


 


Évidemment, elles ne sont pas les seules à s’insurger. Ainsi, nombreux ont été les commentaires des internautes, choqués : « Non, mais c’est ridicule ! », « C’est vraiment n’importe quoi ! On touche le fond ! », « J’y crois pas, c’est une blague… » ou encore « Mais, ils se moquent de nous ? C’est pas possible… »
 
Cependant, la boîte @likeandsub est très fière de se projet et s’étonne des mauvais retours… Et, confie ainsi : « C’est assez décevant de voir qu’une poignée d’influenceurs certifiés sont fâchés de cette fresque. Il n’y a aucune raison de s’énerver ! On l’a créée spécialement pour vous. Au lieu de partager de la négativité, venez et prenez une belle photo ! »
 


 
Mais, il s’est par la suite avéré que le mur était un coup médiatique pour faire parler d’une nouvelle série ! Ainsi, sur Twitter, on peut lire : « Désolés pour tous ceux qui se sont énervés de pas pouvoir prendre une photo devant une publicité ! »
 
En effet, le compte a ensuite diffusé une bande-annonce pour un nouveau programme insolite…
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up