B
Buzz

Mystère : une mère récupère son enfant à la garderie et découvre 25 morsures dans son dos

Buzz : on vous parlait de ce jeune homme qui a fait croire aux passagers du métro qu’il avait un bébé dans les bras pour pouvoir s’asseoir. On vous parlait aussi ces policiers brésiliens qui ont sauvé un bébé qui s’étouffait. Cette fois-ci, on vous parle de cette mère qui a récupéré son enfant à la garderie et qui a découvert 25 morsures dans son dos.

Elle découvre 25 morsures

À Tucson en Arizona, une mère a découvert des traces étranges de morsures sur le dos de son bébé. En effet, après avoir récupéré sa fille de 15 mois à la garderie, elle a remarqué des marques de couleur rouge sur le dos de sa fille. On vous parlait aussi de ces parents qui ont filmé un fantôme près du lit de leur bébé. Les employés de la garderie ne lui ont jamais mentionné ces blessures. Alicia Bryant affirme qu’elle avait choisi ce centre, le Creative Beginnings Preschool, car il était certifié. Il était également proche du travail de son mari et elle. Mais en allant chercher sa fille, elle a remarqué ces affreuses traces de morsures.

Horrifiée, la maman a décidé de prévenir la police et de leur demander d’enquêter. Après avoir cherché la cause de ces morsures, les policiers ont affirmé que celles-ci avaient été causées par un autre enfant. Ce dernier, fréquentait la garderie. Alicia Bryant a trouvé cela incroyable que les employés de la garderie n’aient rien remarqué. Pour l’instant, l’enquête est toujours en cours et la maman a hâte de découvrir ce qui est vraiment arrivé à sa fille.

Pour découvrir cette horrible histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up