B
Buzz

Netflix : gratuit grâce à Free ? La nouvelle box qui va faire des heureux !

Netflix : on vous dévoilait tous les détails concernant la saison 2 de la série Sabrina produite par Netflix, puis dans un tout autre registre, on vous racontait qu’une jeune étudiante française s’est fait remarquer par la plateforme grâce à un CV original. Cette fois, si Netflix fait la une aujourd’hui, c’est parce que Free a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés…

Netflix à volonté !

Ce mardi 4 décembre 2018, le réseau Free a annoncé une nouvelle qui fera plaisir à ses (futurs ?) abonnés : la nouvelle box Freebox Delta va faire son apparition. Au programme :  de nettes améliorations notamment au niveau du système son et de l’image et une rapidité incroyable.
La société de Xavier Niel n’a pas lésiné sur les moyens. Et par le biais d’une keynote présentée par le président, on a appris que Netflix a été intégré sans surcoût dans l’abonnement. En effet, il a annoncé la sortie de la Freebox Delta qui va beaucoup plaire ! Et pour cause, avec un prix de 49,99€ par mois, elle présente de sacrés avantages ! Parmi eux,  la mise en place de la palteforme sans surcoût. L’abonnement est donc offert ! D’ailleurs l’offre est aussi valable pour les clients de l’offre Freebox One à 29,99€.

Par ailleurs, ils ont également intégré l’assistant vocal Alexa, qui permettra de prendre le contrôle du décodeur à la voix. Enfin, cette Freebox Delta offrira également un service de presse en illimité avec Le Kiosk. Au menu ? 1000 titres de presse sur les smartphones, tablettes & ordinateurs.

C’est une très bonne nouvelle !

Alors, allez-vous vous abonner à Free ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up