B
Buzz

Normandie : la vidéo du chien sauveteur fait le tour du monde !

Normandie : on vous partageait une vidéo qui a fait le buzz de la réaction d’une Irlandaise qui se faisait percer les tétons ! Mais, cette fois, c’est un adorable moment que les internautes ont pu découvrir sur la toile. La vidéo du chien sauveteur de Normandie fait le tour du monde !

 

Sauvetage en Normandie

 



 
On vous dévoilait le geste émouvant de cette policière Argentine qui allaitait un bébé affamé dans un hôpital et qui a touché le monde entier !
 

Mais, cette fois, c’est le meilleur ami de l’homme qui a encore fait craquer les internautes. Après la fabuleuse histoire de cette femme qui parcoure 9 600 km pour adopter le chien qui l’a sauvée, on se retrouve en Normandie !
 

En effet, à Gouville-sur-Mer, dans la Manche, une fillette âgée de 6 ou 7 ans a été secourue par un chien ! Alors qu’elle s’amuse au bord de la mer, dans un secteur loin de la zone de surveillance, elle se fait subitement renverser par une vague !
 

Mais, heureusement, un chien de berger yougoslave, un charplanina, intervient pour la sortir de là ! C’est une race bien connue pour sa réactivité et sa dextérité qui apparaît alors sur la vidéo. L’animal va saisir l’enfant par le t-shirt et la ramener sur le sable !
 

C’est seulement après l’avoir mise à l’abri qu’il finira par la lâcher. Une scène qui a ému le monde entier et qu’on vous propose de visionner ici :
 

 
On est super fans ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up