B
Buzz

Peur bleue pour cette maman qui remarque des éclairs violets dans sa machine à laver, la raison surprenante dévoilée !

Buzz : on vous parlait de ces parents qui avaient filmé un fantôme près du lit de leur bébé. On vous parlait aussi de ce passager qui avait affirmé avoir filmé un OVNI. Cette fois-ci, on vous parle de cette maman qui a eu une peur bleue en remarquant des éclairs violets dans sa machine à laver.

La raison est surprenante

Kirsty O’Keefe a eu la peur de sa vie. Elle a remarqué que des éclairs violets jaillissaient de sa machine à laver. Elle a tout de suite fait le rapprochement avec les étincelles qui peuvent exploser lorsqu’on met un objet ou un aliment inapproprié dans un four à micro-ondes. On vous parlait aussi de cette femme qui avait remarqué un chat sur ses images de vidéosurveillance et qui avait été terrifiée par ce qu’elle avait vu. Complètement surprise, la maman n’a pas compris ce qui pouvait provoquer une chose pareille. Elle a donc essayé de déverrouiller la porte alors que la machine était en marche. Elle avait peur que cette lumière non identifiée provoque une coupure de courant ou fasse même exploser l’appareil.

Lorsque le cycle de lavage s’est terminé, Kirsty a enfin compris d’où venaient ces éclairs violets.  « Tout le monde s’est moqué de moi », raconte la maman qui s’est sentie bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. En effet, sa fille Morgan, âgée de 9 ans, avait mis en cachette ses chaussures roses à la machine. Sauf que celles-ci s’illuminent ! « Quand je les ai vues dans la machine, je me suis moquée de moi-même et j’ai pensé que j’étais bête de ne pas avoir réalisé qu’il s’agissait des chaussures. »

Pour découvrir cette drôle d’histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up