B
Buzz

Pour une jolie photo Instagram, un mannequin se fait attaquer par un requin

Faits divers : on vous parlait de la blague de ce petit garçon qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais également de ces nouvelles fonctionnalités Instagram surprenantes. Malheureusement les réseaux sociaux peuvent parfois nous mettre en danger. Et c’est le cas de ce jeune mannequin qui a vécu un gros traumatisme à cause d’une photo Instagram !

Une Instagrameuse attaquée par un requin

 
On vous parlait de la mort de cet adolescent qui s’était fait mordre le pénis par un requin tigre. Cette fois-ci, les requins font une autre victime ! Alors qu’elle était en vacances aux Bahamas, le jeune mannequin de 19 ans, Katarina Zarutskie, s’est fait attaquer pendant une séance photo.

 
Accompagnée de son petit ami, la jeune femme est mannequin et blogueuse voyage. Alors qu’elle nageait dans les eaux turquoises et près d’un banc de requins-nourrices, Katarina a souhaité immortaliser le moment. Mais elle a pris un gros risque. Cependant, elle expliquait à Buzzfeed qu’elle avait sous-estimé la dangerosité de la situation.
 

« Les requins nourrices sont des créatures calmes »
 
En effet le mannequin avait déjà vu plusieurs fois des photos de gens qui nageaient avec cette espèce de requin en toute tranquillité. Malheureusement ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé…
 
Cette espèce de requin, à la base inoffensive reste pleine de surprise. Alors qu’elle posait au milieu de l’eau la jeune femme a eu une très grosse frayeur. L’un des requins l’a alors mordue au bras et l’a entrainée sous l’eau. Katrina terrorisée a pourtant bien réagit en ne cédant pas à la panique. Elle ne s’est pas débattue et s’est doucement dégagée tout en se servant de son autre main pour appuyer sur la plaie. Car nous le savons tous, le sang attire les requins !
 


 

 
« J’ai été très très chanceuse, ce sont des animaux sauvages et c’était une situation incontrôlable ». Cette expérience tragique a été pour elle une « grande leçon. « 
 
La blogueuse est heureuse d’avoir eu le réflexe de compresser la morsure avec son autre main. Depuis elle affirme que la blessure a bien cicatrisé.
 

 
Une très grosse frayeur pour la jeune femme ! Et vous que pensez-vous de cet accident ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up