B
Buzz

Quand ils ont vu sur la caméra ce que la cambrioleuse fait juste après son vol, ils ont hésité entre rire et pleurer

Buzz : On vous parlait de cette altercation improbable entre des skateurs et un braqueur. On vous montrait aussi la vidéo de cet homme qui a sauvé la vie de sa petite amie grâce à un geste incroyable. Mais les enregistrements des caméras de surveillance révèlent bien des surprises ! Notamment celui de cette jeune femme, filmée en train de voler des produits de beauté dans un magasin en Chine. Après son vol, cette dernière fait quelque chose d’assez surprenant…

On ne s’y attendait pas

On vous racontait qu’un mari avait frappé sa femme en pleine rue et que des passants lui avaient fait regretter. Désormais, c’est une autre séquence qui surprend la Toile. Juste avant Noël, une jeune Chinoise est entrée par effraction dans un salon de beauté qui vend aussi des produits cosmétiques. D’abord intéressée par de l’argent, elle trouve rapidement la caisse et se sert. Elle empoche des liasses de billets, contente de sa trouvaille.

Mais juste avant de partir, son regard tombe sur une trousse de maquillage posée sur le comptoir. La jeune voleuse fait alors quelque chose d’étonnant. Au lieu de vite quitter les lieux, elle décide de se refaire une beauté. Elle prend même le temps de choisir le bon pinceau. Puis elle se met du fond de teint et du rouge à lèvres. Elle va même jusqu’à utiliser le recourbe cils devant un miroir !

Après s’être totalement maquillée, elle s’enfuit avec son butin par la porte. Cette attitude assez drôle n’en reste pas moins surprenante. Il faut dire que la jeune voleuse a beaucoup de sang-froid et ne semblait pas effrayée du tout !

Pour découvrir cette séquence incroyable, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up