B
Buzz

La réaction de cette Irlandaise qui se fait percer les tétons fait le tour du web

Buzz : on vous disait tout sur cette Australienne qui a décidé de ne plus se laver les cheveux pendant 6 mois et qui partageait le résultat sur la toile ! Mais, cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait parler… La réaction de cette Irlandaise qui se fait percer les tétons fait le tour du web ! Et, ça n’a pas l’air très agréable…

 

Une réaction qui fait du bruit

 

 

On vous dévoilait toutes les photos de cette mannequin qui veut avoir le plus gros fessier du monde et qui est bien partie pour…
 

Mais, maintenant, c’est une tout autre histoire qui fait rire les internautes ! En effet, après l’Alsacien qui se fait tatouer le visage de N’Golo Kanté après avoir perdu un pari, on rencontre une jeune Irlandaise qui semble pleine de regrets !
 

On la découvre ainsi en train de se faire percer les tétons. Et, cela ne laisse pas de doute : elle ne passe pas un bon moment. Regardez :
 


 

Ainsi, elle balance : « If you think I’ll ever speak to you again, you can think again ! »
Soit : « Si tu crois que je vais encore t’adresser la parole après ça, tu te mets le doigt dans l’œil ! », en français. Une déclaration hilarante que la jeune femme fait, les dents serrées, sur le fauteuil du salon de piercing à son amie qui l’a emmenée…
 

Évidemment, cette vidéo a beaucoup fait réagir ! Plusieurs de nos lecteurs qui ont visionné cette vidéo nous ont contacté et parmi leurs commentaires, on a pu lire : « Olala, jamais de la vie ! », « Excellent ! Mais, la pauvre, elle a l’air de souffrir comme jamais… », « Sa réaction est si irlandaise, c’est trop drôle » ou « J’en peux plus, la pauvre ! Elle est trop forte » mais encore « Ah, bah on oublie l’envie de faire ce piercing, hein… »
 

Ça donne envie ! On espère qu’elle s’en est remis et que son amitié n’en a pas fait les frais !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up