B
Buzz

Royaume-Uni : il se transforme en femme grâce au nouveau filtre Snapchat et fait des centaines de matchs sur Tinder

Buzz : on vous parlait de cette nouveauté Snapchat qui allait ravir les addicts du shopping. On vous parlait aussi de ces Américains qui voulaient se faire opérer pour ressembler à leurs filtres Snapchat. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui s’est transformé en femme grâce au nouveau filtre Snapchat et qui a fait des centaines de matchs sur Tinder.

Il plaît beaucoup sur Tinder

Avec les nouveaux filtres Snapchat, il est possible de changer de sexe. C’est exactement ce qu’a fait ce jeune homme en se transformant en femme. Jake Askew, un jeune homme de 20 ans originaire du Royaume-Uni, cherchait à s’amuser un peu et a utilisé les filtres Snapchat pour se transformer en femme. On vous parlait aussi de cet homme dont le rendez-vous Tinder en Colombie a tourné au cauchemar. Voulant tester son nouveau profil sur Tinder, le jeune homme ne s’attendait pas à susciter autant d’engouement ! Jake est devenu Jess et contre toute attente, il a récolté 1650 likes et a reçu entre 200 et 400 matchs.

Mais Jake a été extrêmement surpris de l’effet qu’a eu sa photo. « Je ne m’attendais pas à être aimé par plus de 1600 garçons assoiffés. » explique-t-il. Jake a même reçu beaucoup de propositions indécentes qui l’ont choqué. Car avec lui, les hommes n’avaient aucune limite. En moins d’une heure à peine, Jess était la fille la plus populaire de toute la région sur Tinder. Un succès surprenant, qui a beaucoup amusé Jake ! Malheureusement, ce petit jeu lui a permis de voir ce que devaient endurer certaines filles sur ces applications de rencontre, car certains n’y allaient pas avec des pincettes !

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up