B
Buzz

Skateboard VS braqueur : Ils neutralisent un homme armé d’une incroyable façon

Buzz : on vous parlait de Céline Dion et de ce fan qui était monté sur scène en plein concert. On vous racontait aussi que ce jeune mannequin avait mis sa vie en danger pour un photo shoot. Dernièrement, c’est cette rencontre entre des skateurs et un braqueur qui est devenue virale !

Ils ont bien réagi !

On vous racontait que Kev Adams et Jamel Debbouze avaient parodié la bagarre de Booba et Karis à Orly. Mais cette fois-ci, la bagarre est bien réelle ! Deux skateurs et un braqueur se sont affrontés dans un magasin. Mais les skateurs, très malins, ont utilisé une méthode très particulière pour neutraliser l’assaillant.

Alors qu’ils étaient en train de faire leurs courses, les skateurs ont d’abord tenté de dérober quelques produits. L’un des deux a donc occupé le caissier afin de détourner son attention pendant que son complice mettait des chips dans son sac.

Mais c’est un concurrent de taille qui est alors entré dans le magasin. Le troisième homme est arrivé armé et a menacé le caissier. Les deux skateurs, qui s’en sont aperçus très rapidement, ont eu le temps de se cacher dans les rayons. Pour le neutraliser, l’un des skateurs a fait rouler son skate vers le braqueur, attirant ainsi son attention. Le deuxième skateur en a alors profité pour lui sauter dessus par derrière, le projetant au sol. Ils ont réussi à l’immobiliser en lui renversant une étagère sur le dos.

Une fois le braqueur neutralisé, les deux skateurs ont pris la fuite ! Sans leur skate, il y aurait peut-être eu beaucoup de dégâts…

Pour découvrir ce braquage incroyable, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up