B
Buzz

Son acné est telle sans maquillage, que cette jeune femme refuse de sortir avec un homme

Buzz : on vous parlait de Léana qui s’était confiée sur le gros calvaire qu’elle avait vécu à cause de son acné importante. On vous parlait aussi de Kendall Jenner qui avait été moquée pour son acné aux Golden Globes. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme dont l’acné est telle que sans maquillage, elle refuse de sortir avec un homme.

Atteinte d’acné sévère

Abigail Collins, âgée de 19 ans, a révélé qu’elle refusait de sortir avec des hommes à cause de ses problèmes d’acné. Souffrant d’une acné importante, Abigail utilise beaucoup de maquillage pour cacher sa peau. La jeune femme a peur que les hommes la qualifient de menteuse à cause des couches de maquillage qu’elle utilise pour dissimuler son acné. On vous parlait aussi de ces 4 traitements miracles pour faire disparaître les boutons d’acné rapidement. Abigail affirme passer jusqu’à 2 heures par jour tous les matins pour se maquiller. Elle applique un correcteur et du fond de teint pour cacher sa peau contre laquelle elle se bat depuis 10 ans. Pour l’instant, elle se tient toujours à l’écart des hommes.

C’est à partir de 2014 que l’acné dont elle souffre a commencé à se propager de façon incontrôlable. Abigail a peur du regard des autres et ne sait pas comment les hommes peuvent interpréter son acné. Elle n’a pas envie de passer pour une menteuse en se cachant derrière du maquillage. Depuis plusieurs mois, elle essaie de s’afficher régulièrement sans maquillage pour soutenir les personnes qui vivent avec le même problème qu’elle. « À l’école, j’avais l’impression que personne ne voulait parler avec moi à cause de mon apparence, j’avais très peu d’amis. J’essayais parfois d’éviter l’école parce que je me sentais laide. J’ai été victime d’intimidation pendant des années à propos de ma peau et mon apparence. » 

Pour découvrir l’histoire d’Abigail en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up