B
Buzz

Sur l’autoroute, un père et son fils voient une catastrophe naturelle arriver au loin et l’évitent de justesse

Buzz : ce père et son fils ont eu une grosse frayeur en s’aventurant sur cette route du Colorado. Alors qu’ils roulaient tranquillement, ils se sont aperçus qu’au loin, quelque chose n’allait pas et qu’un danger fonçait droit sur eux !

Ils évitent une catastrophe naturelle de justesse

 

Ce père et son fils roulaient sur une route très enneigée avec prudence. Mais au bout de quelques secondes, ils ont vite réalisé qu’un danger de taille arrivait droit sur eux. Il est bien connu que les routes du Colorado sont assez dangereuses. En roulant près de Frisco et de la Copper Mountain, ils ont été témoins d’un phénomène naturel impressionnant.

À lire aussi : un homme oublie une oeuvre de Picasso dans un train, la police est à sa recherche

On vous racontait dernièrement que deux filles s’étaient prises en photo devant la mer et qu’elles n’auraient pas dû. Cette fois-ci, c’est un père et son fils qui auraient dû éviter de prendre cette route. Alors qu’il conduisait tranquillement, le père a soudain freiné, observant au loin une énorme avalanche !

La grande coulée de neige a dévalé tout le flanc de la montagne pour foncer droit sur les voitures qui se trouvaient sur la route. Cette avalanche spectaculaire a vite alerté et effrayé le conducteur qui n’a pas attendu longtemps pour enclencher la marche arrière. La voiture a alors reculé le plus rapidement possible pour ne pas se retrouver coincée sous la neige. Malheureusement, le véhicule a quand même été bien recouvert, mais beaucoup moins que les voitures de devant.

Pour découvrir cet accident spectaculaire, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up