B
Buzz

Thaïlande : un milliardaire organise un concours pour « gagner » sa fille

Buzz : Arnon Rodthong est prêt à tout pour trouver un époux à sa fille et un successeur qui pourra prendre les rênes de son entreprise. Ce milliardaire Thaïlandais a décidé de trouver lui-même un époux à sa fille. Pour cela, il a ouvert une grande compétition qui attire déjà de nombreux hommes !

Il propose de « gagner » sa fille

 

L’homme d’affaires a décidé de faire « gagner » sa fille de 26 ans à travers un concours. Pour l’aider à trouver un mari, ce milliardaire a eu l’idée d’organiser une grande compétition. Le gagnant du concours deviendrait alors son gendre et remporterait 10 millions de bahts, environ 315 000 euros. Mais ce n’est pas tout…

À lire aussi : la réaction de ce chien perdu devant un escalator fait le tour du web 

On vous parlait dernièrement de ces deux femmes qui s’étaient battues pour attraper le bouquet de la mariée. Cette fois-ci, ce sont des centaines d’hommes qui sont prêts à se battre pour épouser la fille de ce riche milliardaire. Car en épousant sa fille, le futur époux hériterait par la même occasion de l’entreprise familiale.

L’épreuve débutera le 1er avril. Parmi les compétences requises, il faut surtout s’y connaître dans le commerce du durian, un fruit tropical. « Je veux quelqu’un qui s’occupera de mon entreprise et la fera perdurer. Si j’attends qu’un gendre se présente et demande sa main, cela prendra trop de temps. Alors j’en cherche un maintenant. » explique-t-il. Sa fille, de son côté, ne semble pas très difficile. « Je ne suis pas difficile. Je voudrais seulement un homme que je peux amener à des événements et avec qui prendre des selfies ». Au moins, ça a le mérite d’être clair !

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up