B
Buzz

Un adolescent chute du 17ème étage et s’en sort grâce aux pompiers !

Buzz : c’est un accident choquant qui a eu lieu à Singapour. Un jeune homme est tombé du 17e étage d’un immeuble, faisant une chute très impressionnante. Heureusement pour lui, les secours étaient déjà sur place et avaient tout préparé pour qu’il garde la vie sauve.

Il chute du 17e étage

 

Un jeune adolescent s’est retrouvé bloqué au 17e étage d’un immeuble. Seul sur le bord du balcon, il semblait perdu et pendu au-dessus du vide. Ne sachant probablement pas quoi faire, l’adolescent s’est mis dans une posture dangereuse. Heureusement pour lui, les secours sont rapidement arrivés et ont tout mis en place pour le secourir.

À lire aussi : une touriste a été emportée par les flots alors qu’elle posait sur un iceberg pour une photo

On vous racontait récemment qu’un adolescent était tombé violemment et sans prévenir du plafond d’un gymnase. Cette fois-ci, c’est un autre adolescent qui est tombé du 17e étage d’un immeuble. Les images de la vidéo sont impressionnantes alors que le jeune homme chute soudain en poussant un cri strident. Heureusement pour lui, les secours avaient tout prévu.

La Défense Civile de Singapour avait déjà posé un coussin gonflable géant juste en dessous de l’immeuble. Le jeune homme a atterri dessus de plein fouet, sûrement sonné par le choc. Les secours sont immédiatement intervenus et ont emmené l’adolescent à l’hôpital dans la foulée. Il a été transporté par l’ambulance. Le jeune homme semble aller bien, même s’il est probablement choqué et traumatisé par cet incident. En tout cas, la vidéo de sa chute fait froid dans le dos. Heureusement qu’il y a eu plus de peur que de mal pour cet adolescent.

Pour découvrir la vidéo de cet accident, rendez-vous dans notre player en haut de l’article !

Scroll Up