B
Buzz

Un adolescent tombe violemment et sans prévenir, du plafond d’un gymnase

Buzz : durant un match de lutte dans un lycée, un incident a eu lieu, choquant toutes les personnes présentes dans le gymnase. Un jeune homme est soudain tombé du plafond, sorti de nulle part. Sa chute, très violente laisse présager de graves blessures. Les images de la vidéo sont très impressionnantes…

Il tombe du plafond sans prévenir

 

En Floride, à Gainesville, un incident majeur a eu lieu pendant un match de lutte opposant Buchholz High School et Fleming Island High School. En effet, alors que les élèves étaient concentrés dans leur match, des personnes ont commencé à crier et un jeune homme est tombé du plafond avec une violence inouïe. Il a heurté le sol avec quelques débris autour de lui. Sur le moment, personne n’a compris ce qu’il s’était réellement passé.

À lire aussi : né sans cerveau, ce petit garçon de 6 ans défie toutes les lois de la médecine

On vous racontait récemment qu’une maman était montée sur un jeu d’escalade pour enfants et avait fait une chute spectaculaire. Cette fois-ci, c’est un jeune élève qui est passé à travers le toit d’un gymnase. Mais ce dernier n’était pas seul. Car en effet, au moins huit personnes se tenaient sur le toit en question. Alors que certains s’étaient amusés à jeter un téléphone au point culminant du toit du gymnase, le jeune adolescent a tenté de le récupérer.

Seulement, en marchant sur le toit qui n’était pas fait pour, il est tombé à travers. En effet, il a fait une chute de plus de 12 mètres de haut. Il s’est ensuite écrasé contre le sol du gymnase. Le jeune homme a été immédiatement emmené à l’hôpital. Plusieurs personnes qui se tenaient sur le toit ont été arrêtées. Une enquête est en cours pour mieux comprendre l’incident. En tout cas, les images font froid dans le dos !

Pour découvrir cette chute incroyable, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up