B
Buzz

Un alsacien se fait tatouer le visage de N’Golo Kanté après un pari perdu

Les Bleus : on vous partageait les félicitations d’une actrice mondialement connue à Pogba après la victoire, ainsi que les conversations secrètes sur WhatsApp des Bleus révélés par Adil Rami. Mais cette fois, après un pari perdu, un homme se fait un tatouage du visage de N’Golo Kanté !

 

Pari tenu !

 

 

Un alsacien de 21 ans a lancé un pari totalement délirant avec ses amis. Si la France est championne du monde, il se fait tatouer le portrait de N’Golo Kanté dans le dos !

Après avoir perdu son pari sur la Coupe du Monde 2018, il ne s’est pas dégonflé et a tenu parole. Désormais le jeune homme nommé Alain Bulteel a donc désormais le joueur dans la peau à vie ! Et contrairement au footballeur, ce tatouage est loin d’être discret…

En interview pour Dernières Nouvelles d’Alsace, il confie : « J‘ai parié au début de la compétition parce que je ne croyais pas vraiment en une victoire de l’équipe de France. Mais quand elle a passé la demi-finale, j’ai senti qu’il faudrait que je prenne rendez-vous chez le tatoueur… ».

 

 

Et quant on lui demande pourquoi ce joueur en particulier, il explique : « pour son sourire, sa discrétion, son humilité et son incroyable parcours ». En effet, discret dans les médias, ses performances sur le terrain ont pourtant impressionné tous les Français.

Ainsi, le 25 juillet dernier, l’alsacien s’est rendu chez le tatoueur. Il déclare : « On a mis 3 h 30 à le faire. Je suis super-satisfait du résultat, le tatouage est juste magnifique. ».

En tout cas, heureusement que le tatouage lui plaît !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up