B
Buzz

Un chat de 15 ans abandonné par son maitre pour une raison ignoble !

Buzz : certaines personnes ont parfois un comportement complètement irresponsable et inacceptable avec les animaux. Malheureusement, ce pauvre chat a été victime de la lâcheté de son maître. Le félin a été abandonné dans un refuge pour animaux et la raison de cette action est affreuse !

À lire aussi : Insolite : un homme voyage seul dans un avion de 188 places

Abandonné par son maître pour une raison ignoble

En Allemagne, des bénévoles ont recueilli un chat âgé de 15 ans. L’animal souffrait de nombreux problèmes de santé, mais ce n’est apparemment pas pour cela que son maître l’a abandonné. Très vite, les bénévoles se rendent compte que l’animal s’adapte très mal à ce nouvel environnement.

On vous parlait également de ce chat, perdu à plus de 800 kilomètres de chez lui, qui était rentré en BlaBlaCar. Cette fois-ci, on vous parle de ce chat de 15 ans, abandonné par son maître pour une raison ignoble. Les bénévoles, ne comprenant pas pourquoi ce chat avait été abandonné, ont décidé de mener leur propre enquête. Et lorsqu’ils ont compris la véritable raison de cet abandon, ils ont été offusqués !

En réalité, le propriétaire du chat a préféré abandonner son félin après 15 ans de vie commune pour plaire à sa nouvelle compagne ! Car cette dernière ne supportait pas l’animal et a demandé à son maître de rapidement trouver une solution. L’homme a donc balayé toutes ces années de tendresse et de partage pour une simple rencontre. Voyant le pauvre chat souffrir tous les jours, les bénévoles se sont révoltés en publiant un message sur Facebook : « Nous sommes abasourdis par un tel échec. Un animal est un être vivant, pas un objet qui peut être jeté après des années. Malheureusement, beaucoup de gens ne s’intéressent qu’à leur propre bonheur sans penser à celui des autres. »

Pour découvrir cette triste histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up