B
Buzz

Un couple devient millionnaire grâce à un vieux ticket !

Buzz : la loterie peut réserver bien des surprises. Et pour ce couple au Canada, leur ticket gagnant leur a permis de gagner une très belle somme, même plusieurs mois après. En effet, le ticket était assez vieux, pourtant, ils ont quand même gagné !

À lire aussi : un homme joue pour la première fois à un jeu de réalité virtuelle et a une réaction WTF ! 

Ils deviennent millionnaires

De manière générale, lorsque l’on joue à la loterie ou à des jeux d’argent, il est plus prudent de garder précieusement ses tickets. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde puisque ce couple a oublié de vérifier son ticket. Ils n’y ont pas fait attention alors qu’ils auraient dû.

On vous racontait aussi qu’un homme était devenu millionnaire grâce à un inconnu qui lui avait ramené son ticket perdu. Cette fois-ci, on vous parle de ce couple qui est devenu millionnaire grâce à un vieux ticket. En effet, récemment, Nicole et Roger ont retrouvé un ticket gagnant qui datait du 5 avril 2018. Ils l’ont découvert par hasard en cherchant un livre pour leur petit-fils qui devait faire un exposé sur le Japon. Ils ont trouvé le ticket à l’intérieur.

« La première chose que j’ai faite en découvrant le billet dans le livre, c’est d’aller voir la date limite pour réclamer un lot sur le site de Loto-Québec. » explique Nicole. Elle s’est vite rendu compte qu’il ne lui restait que quelques jours pour récupérer le lot. Nicole a fait toutes les démarches nécessaires et très rapidement, le couple a reçu un chèque de 700 000 euros ! Quelle chance de l’avoir retrouvé juste à temps.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up