B
Buzz

Un couple réalise un cliché particulièrement dangereux pour Instagram et provoque un scandale

Buzz : nombreux sont les internautes qui prennent parfois des risques pour réaliser les meilleures photos pour leurs réseaux sociaux. Récemment, ce couple s’est mis en danger pour une photo « parfaite » et a été vivement critiqué sur Instagram. En voyant le cliché, on comprend mieux pourquoi !

Ils réalisent un cliché dangereux

 

Sur Instagram, les utilisateurs cherchent à réaliser les meilleurs clichés pour augmenter leur nombre de likes et d’abonnés. Seulement parfois, certains vont un peu trop loin. C’est le cas de ce couple qui a réalisé une photo qui a fait polémique. Raquel et Miguel tiennent un compte Instagram de voyage qui réunit plus de 250 000 followers. Dans un premier temps, le cliché est sublime. Mais les conditions pour réaliser cette photo étaient bien trop risquées…

À lire aussi : Isère : un professeur de 54 ans offre de la lingerie et une lettre obscène à son élève de 15 ans

On vous disait aussi qu’une touriste avait été emportée par les flots après avoir posé sur un iceberg pour une photo. Cette fois-ci, c’est un couple qui s’est également mis en danger pour une photo. Sur cette image, on aperçoit Raquel, penchée en arrière, à l’extérieur d’un train et Miguel qui l’embrasse sur le front. Le cadre est idyllique, mais la tactique risquée.

Dans les commentaires, les internautes ont complètement désapprouvé. Dernièrement, trois stars de Youtube ont perdu la vie en voulant filmer quelques images en haut d’une cascade. Depuis, les internautes n’apprécient pas de voir des influenceurs se mettre autant en danger pour une photo. Un commentaire en particulier a retenu l’attention :

« En tant qu’influenceurs, j’estime que ce genre d’image est irresponsable. Je parie qu’Alex Lyakh et ses 1 million d’abonnés pensaient aussi qu’il était en sécurité, mais lui et deux autres personnes sont tombés d’une cascade et sont morts. Pas si inspirant, hein ? »

Pour découvrir ce scandale en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up