B
Buzz

Un étudiant marche 32 km pour trouver un nouvel emploi, le PDG lui offre une voiture

Buzz : ce jeune étudiant américain était plus que déterminé à montrer sa motivation. Alors qu’il venait enfin d’avoir trouvé un nouvel emploi, il s’est trouvé dans l’embarras, la veille de son premier jour de travail. Car sa voiture ne fonctionnait plus et ne voulait plus démarrer…

Il marche 32 km

 

Walter Carr, un jeune étudiant de l’Alabama, venait enfin d’avoir trouvé un nouveau travail chez Bellhops, une entreprise de déménagement. Mais il devait se rendre de Homewood à Pelham en voiture. Une distance de 32 km séparait ces deux villes. Lorsque Walter a réalisé tard le soir que sa voiture ne démarrait plus, il a pris une décision radicale. Et son geste a eu de très belles conséquences !

À lire aussi : VIDÉO : un énorme requin blanc attaque un petit bateau avec deux hommes à bord 

On vous racontait également qu’un client avait fait un cadeau incroyable à une employée de McDonald’s. Cette fois-ci, c’est un PDG qui a voulu remercier et féliciter Walter pour son dévouement. Alors que Walter devait se rendre au travail à 8 h du matin, il a décidé de partir de chez lui à minuit pour faire tout le trajet à pied. Sur le chemin, vers 4 h du matin, des policiers l’ont aperçu et ont voulu l’aider. Lorsque Walter leur a expliqué sa situation, ils ont été choqués par son courage et son implication.

 

Les policiers ont ensuite déposé Walter chez une cliente, Jenny Lamey et cette dernière a été très émue par son geste. Elle a par la suite publié sur Facebook un texte touchant pour raconter son histoire et pour l’aider à trouver une voiture. Après avoir vu le post Facebook, le PDG de Bellhops, Luke Marklin, s’est déplacé jusqu’en Alabama pour rencontrer Walter. Pour le féliciter, il lui a simplement offert sa propre voiture ! Walter n’en revenait pas et a fondu en larmes devant tant de gentillesse. Le jeune étudiant a fait preuve d’un énorme courage qui n’est pas passé inaperçu !

Pour découvrir l’histoire touchante de Walter en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up