B
Buzz

Un homme a vécu 4 ans avec un cure-dent planté dans le cœur

Buzz : depuis quelques années, ce jeune homme Chinois souffrait de multiples problèmes de santé. Aucun médecin n’était capable de comprendre l’origine de ses soucis. Jusqu’au jour où des chirurgiens ont fait une étrange découverte pendant une opération, et ils ont alors tout compris…

Il avait un cure-dent coincé dans le coeur

 

Depuis 4 ans, cet homme de 29 ans vivait avec des douleurs et maux divers. Il avait besoin d’une multitude de soins médicaux. Le 9 janvier 2019, cet jeune homme, dont le nom de famille est Zhou, a subi une opération à coeur ouvert dans un hôpital de Nanning dans le sud de la Chine. Durant cette opération, les médecins ont fait une découverte très étrange qui les a beaucoup surpris !

À lire aussi : VIDÉO : un homme inconscient part fumer et oublie son bébé dans le train !

On vous parlait également de cette femme qui avait avalé une plaquette de médicaments et pour qui les médecins avaient mis 17 jours à s’en rendre compte. Cette fois-ci, c’est un jeune homme qui a également avalé quelque chose d’étonnant. Car les médecins ont soudain découvert un cure-dent, coincé dans l’atrium de l’organe vital. Cependant, les chirurgiens n’ont pas vraiment compris comment ce cure-dent avait pu atterrir dans le coeur de Zhou. D’après eux, il est possible qu’en l’ayant avalé, le bout de bois ait perforé le poumon droit pour ensuite se loger dans le coeur.

Zhou a expliqué qu’il buvait souvent des cocktails avec ses amis et qu’il était possible qu’il ait un jour malencontreusement avalé un cure-dent pendant un apéritif. Au final, le jeune homme a enchaîné les problèmes de santé et a dépensé plus de 26 000 euros de soins médicaux. Avant cet évènement, les médecins n’ont jamais pu déterminer le mal dont il souffrait. Heureusement, il a eu beaucoup de chance !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up