B
Buzz

Un homme avale un poisson vénéneux pour un pari et se le coince dans la gorge

Buzz : certains sont prêts à relever les défis les plus dangereux pour remporter un pari. Et c’est le cas de ce jeune homme qui aurait dû y réfléchir à deux fois. Car il s’est retrouvé dans une situation très gênante et surtout, très douloureuse !

Il avale un poisson vénéneux

 

Lors d’une soirée très arrosée, ce jeune homme a accepté de relever un défi très dangereux. Ce jeune hollandais de 28 ans a avalé un poisson-chat vivant pour un pari. Sauf qu’il n’avait pas pensé au mécanisme de défense de l’animal qui peut se révéler très agressif. L’affaire a pris de telles proportions qu’elle a fait l’objet d’une étude scientifique.

À lire aussi : un camion reste coincé sur un passage à niveau et le pire se produit

On vous parlait aussi de cet homme qui avait joué avec un énorme frelon asiatique. Dernièrement, c’est un jeune hollandais qui a voulu jouer avec un poisson-chat et qui l’a vite regretté ! Une chercheuse a expliqué que pour se défendre de ses prédateurs, le poisson-chat hérisse les épines de ses nageoires. Et c’est ce qu’il s’est produit pour ce jeune homme car les épines du poisson se sont coincées dans sa gorge.

Le hollandais a attendu un moment avant de se présenter aux urgences. Il a d’abord essayé de le faire passer avec du miel, de la bière et de la glace mais rien n’y faisait. Il a également essayé d’attraper le poisson avec ses doigts. Pour retirer le poisson, les chirurgiens ont dû procéder à une intervention chirurgicale réalisée par endoscopie. Le jeune homme a ensuite souffert d’un œdème au larynx et a dû être placé en soins intensifs. C’est après deux semaines de convalescence qu’il est sorti de l’hôpital. Il a pu récupérer le poisson mort et en a fait don au Musée d’histoire naturelle de Rotterdam !

Une péripétie incroyable… Pour découvrir cette mésaventure en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up