B
Buzz

Un homme frappe sa femme en direct sur Twitch !

Buzz : on vous parlait de ces passants qui étaient intervenus alors qu’un mari frappait sa femme dans la rue. On vous expliquait aussi que le procès pour violences de Neruda et Ricardo avait été reporté. Mais dernièrement, c’est un homme particulièrement violent avec sa copine sur Twitch qui a choqué les internautes.

Il la frappe en direct

On vous racontait qu’Iris Mittenaere avait été victime de violences quand elle était adolescente. Malheureusement, elle n’est pas la seule à avoir subi l’agressivité. Alors que le streamer et youtubeur australien Mrdeadmoth joue au jeu Fortnite, sa femme et son fils l’interrompent en plein stream. Complètement fou de rage, il se lève et frappe sa femme, alors enceinte, hors caméra. A ce moment-là, il est en plein direct sur Twitch.

La vidéo ne le montre pas car il est hors-champ. Cependant, les cris de sa femme et de son fils restent audibles et nous confirment la violence de ses gestes. À chaque fois que sa femme revient le voir, il se met à la battre. La première fois qu’elle rentre dans la pièce et qu’il se précipite sur elle, on entend cette dernière lui dire :

« Ne me frappe pas au visage ! »

Lorsque la jeune femme revient pour lui dire que le dîner est déjà prêt depuis une heure, il l’agresse encore plus violemment que la première fois.

Seulement voilà, étant en plein direct sur Twitch, un ami du streamer assiste impuissant à la scène. Il décide donc d’enregistrer la vidéo et de l’envoyer à un avocat afin de condamner le streamer. Une fois la vidéo mise en ligne, les policiers ont eu assez de preuves pour procéder à l’arrestation.

Il est possible que le gamer perde la garde de ses deux enfants…

Pour découvrir la vidéo de l’agression, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up