B
Buzz

Un homme ivre joue au funambule sur des lignes électriques

Buzz : un homme complètement saoul a été aperçu à plus de 10 mètres de hauteur, marchant sur des câbles électriques. Non seulement l’homme risquait de tomber dans le vide, mais également de s’électrocuter ! Les pompiers ont dû vite intervenir avant qu’il ne tombe !

Il s’amuse sur des lignes électriques

 

C’est dans la province de Fujian, au sud-est de la Chine, que les habitants du quartier ont réalisé avec horreur qu’un homme marchait sur des lignes haute tension. L’individu était complètement ivre et a dangereusement marché sur les câbles électriques pendant presque 3 heures. Tel un funambule, l’homme semblait très à l’aise, ne réalisant pas le danger.

À lire aussi : deux femmes se battent violemment pour le bouquet de la mariée

On vous racontait aussi qu’un adolescent était tombé violemment et sans prévenir du plafond d’un gymnase. Cette fois-ci, c’est un homme ivre qui s’est amusé à marcher sur des lignes électriques au-dessus du vide. Les passants ont commencé à s’inquiéter pour lui et ont rapidement appelé les pompiers. Dans un premier temps, les pompiers ont demandé à ce que le courant soit coupé afin de pouvoir intervenir. Une fois sur place, ils ont d’abord interpellé l’homme pour lui demander de descendre. Mais ce dernier, complètement saoul, a fait semblant de ne pas les entendre.

Les pompiers ont alors installé des matelas au sol, au cas où l’homme perdrait l’équilibre. Les policiers sont également intervenus, mais le funambule les a eux aussi ignorés. Les pompiers ont ensuite déployé leur nacelle pour pouvoir monter à sa hauteur. Afin de rejoindre l’homme, deux pompiers ont décidé de monter à un arbre. Mais le funambule ivre refusait toujours de les écouter et ne voulait pas descendre. N’ayant plus le choix, les pompiers ont alors poussé l’homme pour qu’il tombe en bas sur les matelas.

Pour découvrir les images impressionnantes de cette intervention, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up