B
Buzz

Un homme simule une fausse chute au travail pour toucher les assurances et ne se rend pas compte qu’il est filmé

Buzz : un employé de 57 ans a simulé une fausse chute sur son lieu de travail pour toucher les assurances. Mais comme on le constate sur la vidéo, il n’était pas très bien préparé. Malheureusement pour lui, il a vite regretté son geste et a été gravement puni pour cette tentative de fraude.

Il ne voit pas qu’il est filmé

 

Alexander Goldinsky, 57 ans, pensait avoir tout prévu. Pourtant, il était loin de se douter que cette tentative maladroite serait enregistrée par les caméras de surveillance. Lui enlevant alors, toute crédibilité. Il a voulu simuler une fausse chute sur son lieu de travail pour pouvoir frauder l’assurance. Sur la vidéo, on peut observer tout son petit manège et sa chute très peu naturelle. Une idée bancale qu’il a payée très cher !

À lire aussi : un avion se retourne au décollage, les images sont impressionnantes 

On vous racontait également qu’une femme avait fait semblant de se faire renverser par une voiture et qu’elle l’avait vite regretté. Cette fois-ci, c’est un employé de 57 ans qui a voulu faire la même chose en cherchant à se faire passer pour une victime. Sur la vidéo, on l’aperçoit en train d’organiser sa mise en scène. Il se met à jeter des glaçons au sol, puis fait semblant de glisser sur ceux-ci et de tomber violemment par terre. Puis il attend que quelqu’un le trouve dans cette position.

Ce faux accident a eu lieu dans la cafétéria de son entreprise où Alexander était sous-traitant. Après cette faute grave, le quinquagénaire devra se rendre au tribunal. Il est accusé d’avoir rempli une fausse réclamation d’assurance pour le transport ambulancier et les soins reçus. Aujourd’hui, Alexander regrette beaucoup !

Pour découvrir cette arnaque ratée, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up