B
Buzz

Un jeune homme crie des spoilers d’Avengers : Endgame à la sortie du cinéma et se fait agresser

Buzz : on vous parlait de Nabilla Benattia et des détails de son premier rôle au cinéma. On vous parlait également de ce couple qui avait fait l’amour devant un cinéma et qui s’était fait embarquer par la police. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui a crié des spoilers Avengers : Endgame à la sortie d’un cinéma et qui s’est fait agresser.

Il se fait frapper

À Hong Kong, un homme a été roué de coups devant un cinéma. En effet, des spectateurs enragés ont voulu se venger après avoir été spoilés. On vous parlait aussi de cette adolescente qui vivait désormais un enfer après avoir été filmée en train de frapper un lapin. En sortant du film, le jeune homme a cru amusant de hurler des spoilers d’ Avengers : Endgame. Malheureusement, certains spectateurs qui n’avaient pas encore vu le film n’ont pas du tout apprécié sa petite blague. L’homme a fini en sang.

« Lorsque vous verrez Endgame dans les prochaines semaines, s’il vous plaît ne le spoi­lez pas aux autres, tout comme vous n’ai­me­riez pas qu’on vous le spoile » avaient pourtant prévenu les frères Russo qui ont réalisé le film. Malheureusement, le jeune homme n’a pas respecté cette règle. Certains spectateurs ont complètement perdu leur sang-froid devant son attitude et se sont mis à le frapper violemment. Car le jeune homme racontait la fin du film à voix haute, trouvant cela amusant. Sur la photo­gra­phie prise sur les lieux après l’agres­sion, on peut voir un méde­cin en train de soigner le jeune homme. Il ne risque pas de spoiler à nouveau…

Pour découvrir cette histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up